Le Badminton Valdahon Vercel a accueilli l’Assemblée Générale du Comité Départemental 25 au gymnase de Valdahon le vendredi 2 octobre.
Il convenait de renouveler le bureau pour la prochaine période olympique 2020-2024 et d’élire un nouveau président suite à la démission de Jean-Noël BOURDENET qui a présidé cette instance pendant 7 années et beaucoup contribué au développement du badminton dans le département en créant notamment un poste d’agent de développement pérenne, aujourd’hui occupé par Cyril VIEILLE. Le CD 25 est devenu le 1er comité de Bourgogne-Franche-Comté avec près 1900 licenciés malgré une saison 2019-2020 écourtée.
Chaque club était représenté par un membre porteur de l’ensemble des voix de celui-ci
Denis Walkiewicz (Ascap) est donc le nouveau président , Stéphane Bouhelier (Valdahon-Vercel) vice-président, Olivier Charles (Étupes) trésorier, Nathalie Cruchon (Maîche) secrétaire…
Olivier NOUVELOT, autre membre du BVV et responsable de la section Val de Vennes intègre le bureau comme membre.
Les 2.000 licenciés en ligne de mire
« Les objectifs seront maintenus, à savoir atteindre le seuil des 2.000 licenciés, continuer à structurer le premier sport UNSS, aider à la poursuite du développement des nouveaux clubs et développer les interventions dans les écoles primaires, personnes en situation de handicap ou maison de retraite ».
Be the first to comment on "Un nouveau bureau pour le CD 25"