310 joueurs issus de 50 clubs se sont présentés pour enlever les titres du 10ème tournoi des Portes du Haut-Doubs devenu depuis tournoi de Valdahon-Vercel !
Plus de 500 matchs se sont déroulés sur les 2 gymnases de Valdahon et Vercel avec en point d’orgue un superbe tableau élite avec une dizaine de joueurs classés N2 et N3. C’est finalement Benjamin CHAMBLANC du Volant Bisontin qui s’impose face à Vincent ROUSSELOT d’Annecy. Il cède par contre en finale du mixte avec Léa SPIZZO face aux dijonnais Théophane DIART et Alice BOUDIER. En doubles hommes, c’est l’entraîneur du club Léo LUZY qui s’impose associé à Kévin KLEIN face aux mortuaciens Martin ABRAMI et Aymeric LAMENDIN.
Et les locaux s’en sont très bien sortis avec de nombreuses finales pour Karine PERRARD, Lucie NERBOLLIER, Émilie MOURLIN en simple , Marc BULTHÉ, Antoine SENAVE et Olivier CLEON, Vanessa STEYER et Elodie COLLARDEY en doubles ou Romain ZAGO en mixte.
Kylian GRENIER, Alexandre FORIEN et Léo MICHEL s’imposent en doubles hommes. Robert MOONENS remporte le mixte avec Emilie MOURLIN qui réalise le doublé avec le simple pour sa 1ère compétition !
Un remerciement tout particulier doit être adressé aux bénévoles du club qui ont assurés l’installation des gymnases, la préparation de la restauration, la tenue des tables de marque, la buvette… et aussi aux 3 juge-arbitres, Vincent COEURDASSIER (Héricourt), Jean SERFATI (Belfort) et Didier ANGLEVIER (Besançon) et aux nombreux arbitres qui ont officié.
Be the first to comment on "310 joueurs pour le 10ème tournoi de Valdahon-Vercel"