310 joueurs pour le 10ème tournoi de Valdahon-Vercel

310 joueurs issus de 50 clubs se sont présentés pour enlever les titres du 10ème tournoi des Portes du Haut-Doubs devenu depuis tournoi de Valdahon-Vercel !

Plus de 500 matchs se sont déroulés sur les 2 gymnases de Valdahon et Vercel avec en point d’orgue un superbe tableau élite avec une dizaine de joueurs classés N2 et N3. C’est finalement Benjamin CHAMBLANC du Volant Bisontin qui s’impose face à Vincent ROUSSELOT d’Annecy. Il s’impose également en mixte avec Léa SPIZZO face aux dijonnais DIART et BOUDIER. En doubles hommes, c’est l’entraîneur du club Léo LUZY qui s’impose associé à Kévin KLEIN face aux mortuaciens ABRAMI et LAMENDIN.

Et les locaux s’en sont très bien sortis avec de nombreuses finales pour Marc BULTHÉ, Karine PERRARD, Lucie NERBOLLIER en simple , Antoine SENAVE et Olivier CLEON, Vanessa STEYER et Elodie COLLARDEY en doubles ou Romain ZAGO en mixte.

Romain ZAGO
Olivier CLEON et Antoine SENAVE
Elodie COLLARDEY et Vanessa STEYER
Lucie NERBOLIER

Kylian GRENIER, Alexandre FORIEN et Léo MICHEL s’imposent en doubles hommes. Robert MOONENS remporte le mixte avec Emilie MOURLIN qui réalise le doublé avec le simple pour sa 1ère compétition !

Kylian GRENIER et Léo MICHEL
Alexandre FORIEN

Un remerciement tout particulier doit être adressé aux bénévoles du club qui ont assurés l’installation des gymnases, la préparation de la restauration, la tenue des tables de marque, la buvette… et aussi aux 3 juge-arbitres, Vincent COEURDASSIER (Héricourt), Jean SERFATI (Belfort) et Didier ANGLEVIER (Besançon) et aux nombreux arbitres qui ont officié.

stéphane BOUHELIER (Président BVV et Jean SERFATI

Be the first to comment on "310 joueurs pour le 10ème tournoi de Valdahon-Vercel"

Leave a comment